Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Contact et acces





Pour toute demande de renseignements ou pour toute réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous envoyer en email à info@manoirdescognets.com


Disponible par téléphone au 02 96 72 47 00 (7h30-21h & 7j/7).

Le Manoir des Cognets

Les Cognets

22240 Plurien, France

info@manoirdescognets.com

02 96 72 47 00

J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Manoir Des Cognets et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.manoirdescognets.com et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.

Manoir Des Cognets

Anne de Kerautem, Plurien, 22240, France

Se rendre a l'hotel



ITINÉRAIRE PAR ROUTE

En provenance de Paris : 


Depuis Paris, empruntez l’autoroute A11 jusqu’à Rennes puis la N12 qui relie Rennes à
Lamballe. Suivez ensuite l’itinéraire « En provenance de Rennes ».
Comptez environ 4h30 de voyage entre Paris et le « Manoir des Cognets ».


En provenance de Rennes : 


Prenez la direction Brest/Saint-Brieuc/Lamballe par la N12 sur 77 km, puis sortez en direction de Pléneuf-Val-André/Erquy/Cap Fréhel/Plancoët. Prenez à droite la D768 sur 3 km, puis au rond-point prenez la 4ème sortie et continuez sur la D791 en direction de Saint-Alban pendant 8,5 km. Traversez le village de Saint-Alban, puis au rond-point, prenez la 1ère à droite sur la D17A en direction de Erquy/Cap Fréhel pendant 5 km. Au rond-point situé à côté du château de Bien-Assis, prenez la 1ère sortie à droite et continuez sur la D786 pendant 2km. Traversez le village de La Couture, puis au feu situé à la sortie du village, prenez à droite la D34 sur 3,5 km en direction de Plurien/Cap Fréhel. Au rond-point des Jeannettes en face d’un Super U, prenez la 2ème à droite en direction de Plurien/Fréhel et continuez sur la D786 pendant 2 km. 300 m après avoir dépassé une station essence Total, prenez à gauche la D34 en direction de Plurien/Sables d’Or Les Pins. Après avoir dépassé la pharmacie et l’entrée du village de Plurien (ne rentrez pas dans le village), continuez sur 200 m, puis tournez à gauche juste en face de l’hôtel Manoir de La Salle. Le Manoir des Cognets est à droite après 300m. Suivez les panneaux !
Comptez environ 1h15 de voyage entre Rennes et le « Manoir des Cognets ».


En provenance de Caen :


Prenez la direction Rennes/Le Mont Saint-Michel par l’A84/E401 sur 108 km, puis sortez en direction de Saint-Brieuc/Saint-Malo/Le Mont Saint-Michel. Continuez sur la N175 sur 13 km, puis sur la N176 pendant 43km et prenez la sortie en direction de Dinard/Pleurtuit. Sur 53 km, traversez successivement les villages de Pleurtuit, Ploubalay, Matignon et Fréhel. 4,5 km après avoir quitté le village de Fréhel, prenez à droite la D34 en direction de Plurien/Sables d’Or Les Pins. Après avoir dépassé la pharmacie et l’entrée du village de Plurien (ne rentrez pas dans le village), continuez sur 200 m, puis tournez à gauche juste en face de l’hôtel Manoir de La Salle. Le Manoir des Cognets est à droite après 300m. Suivez les panneaux !
Comptez environ 2h20 de voyage entre Caen et le « Manoir des Cognets ».

ITINÉRAIRE PAR TRAIN

Les gares de Lamballe, Saint-Brieuc et Rennes desservies par le TGV sont respectivement à 25 mn, 35 mn et 1h15 du Manoir des Cognets. Au départ de Paris, comptez 2h pour Rennes, 3h pour Lamballe et 3h15 pour Saint-Brieuc. Vous avez la possibilité de louer une voiture de location directement à la gare, de prendre un taxi ou de prendre des autocars en direction du village de Plurien.

ITINÉRAIRE PAR AVION

Aéroport de Dinard à 35 mn, Aéroport de Rennes Saint-Jacques à 1h15 et Aéroport de Nantes Atlantique à 2h20. Vous avez la possibilité de louer une voiture de location directement à l’aéroport.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

Contact and access



For all enquiries or bookings, please fill in the form below or email us at info@manoirdescognets.com


Available by phone on +33 2 96 72 47 00 (7:30am-9pm & 7/7).

Contact us

Les Cognets

22240 Plurien, France

info@manoirdescognets.com

+33 2 96 72 47 00

I agree with the privacy policy

The data collected on this form is processed by Manoir Des Cognets and Amenitiz Solutions to manage the contact request information on the website https://www.manoirdescognets.com in accordance with our Privacy Policy.

Manoir Des Cognets

Anne de Kerautem, Plurien, 22240, France

Getting to the hotel



ROUTE BY ROAD
From Paris: 

From Paris, take the A11 motorway to Rennes and then the N12 which links Rennes toLamballe. Then follow the "From Rennes" route.Allow about 4h30 for the journey from Paris to the "Manoir des Cognets".

From Rennes : 

Take the direction of Brest/Saint-Brieuc/Lamballe by the N12 for 77 km, then exit in the direction of Pléneuf-Val-André/Erquy/Cap Fréhel/Plancoët. Turn right onto the D768 for 3 km, then at the roundabout take the 4th exit and continue on the D791 towards Saint-Alban for 8.5 km. Go through the village of Saint-Alban, then at the roundabout take the 1st right onto the D17A towards Erquy/Cap Fréhel for 5 km. At the roundabout next to the Château de Bien-Assis, take the 1st exit on the right and continue on the D786 for 2km. Go through the village of La Couture, then at the traffic lights at the end of the village, turn right onto the D34 for 3.5 km towards Plurien/Cap Fréhel. At the Jeannettes roundabout opposite a Super U, take the 2nd right towards Plurien/Fréhel and continue on the D786 for 2 km. 300 m after passing a Total petrol station, turn left onto the D34 towards Plurien/Sables d'Or Les Pins. After passing the pharmacy and the entrance to the village of Plurien (do not enter the village), continue for 200m, then turn left just opposite the Manoir de La Salle hotel. The Manoir des Cognets is on the right after 300m. Follow the signs!It takes about 1h15 to get from Rennes to the "Manoir des Cognets".

From Caen :


Take the direction Rennes/Le Mont Saint-Michel on the A84/E401 for 108 km, then exit towards Saint-Brieuc/Saint-Malo/Le Mont Saint-Michel. Continue on the N175 for 13km, then on the N176 for 43km and take the exit towards Dinard/Pleurtuit. For 53 km, pass through the villages of Pleurtuit, Ploubalay, Matignon and Fréhel. 4.5 km after leaving the village of Fréhel, turn right onto the D34 towards Plurien/Sables d'Or Les Pins. After passing the pharmacy and the entrance to the village of Plurien (do not enter the village), continue for 200m, then turn left just opposite the Manoir de La Salle hotel. The Manoir des Cognets is on the right after 300m. Follow the signs!The journey from Caen to the "Manoir des Cognets" takes about 2 hours and 20 minutes.
ITINERARY BY TRAIN
The TGV stations of Lamballe, Saint-Brieuc and Rennes are 25 minutes, 35 minutes and 1 hour 15 minutes respectively from the Manoir des Cognets. From Paris, allow 2 hours for Rennes, 3 hours for Lamballe and 3 hours 15 minutes for Saint-Brieuc. You can rent a car directly from the station, take a taxi or take buses to the village of Plurien.
ITINERARY BY PLANE
Dinard airport is 35 minutes away, Rennes Saint-Jacques airport is 1h15 away and Nantes Atlantique airport is 2h20 away. You can rent a car directly from the airport.
Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)